Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur thérapie - Franche-comté - Alsace - Grand Est
21 avril 2014

Marc Chupin

Je m'appelle Marc et mon histoire est celle d'un sensitif, c'est-à-dire une personne qui a des dispositions sensorielles développées (ressentir les états intérieurs des gens, des lieux, la nature des pensées et intentions, soulager les chagrins, apaiser les anxiétés, temporiser les climats conflictuels ...) depuis le plus jeune âge.

Après des études supérieures et des ré-orientations tant universitaires que professionnelles, j'ai fini par comprendre le sens de tout ce parcours de grandissement intérieur. Finalement, j'ai remercié la comptabilité, l'action sociale et le commerce pour tous les enseignements qui m'ont conduit à ce que je suis devenu aujourd'hui.

Une suite logique d'apprentissages parfois très douloureux de la vie pour mieux mettre en lumière l'essentiel, le trésor qui est caché au fond de chacun de nous tous... l'Amour, le Respect de Soi pour enfin vibrer à sa juste tonalité, prendre et occuper sa vraie place dans le monde.

En 1 mot comme en 1000, s'accomplir pleinement dans l'éveil de notre propre Lumière, qui est par nature identique à celle qui constitue l'ensemble de l'Univers et de la Création qui nous entoure.

Voilà bientôt 7 ans que les expériences de la vie m'ont soumis le choix de vivre autrement, de réveiller ce qui était profondément enfoui en me proposant de cultiver une sagesse plus observatrice, plus authentique et juste du chemin que je souhaitais réellement emprunter pour la suite.

Sans trop saisir la direction à prendre mais poussé à la transformation intérieure, c'est au gré des rencontres dans le domaine du développement personnel avec Serge Boutboul, des dimensions touchant à l'aspect énergétique ainsi qu'à tout ce qui se rapproche de l'ouverture de conscience d'autres réalités que la seule visible pour les yeux et palpable pour les mains que tout mon Etre a vibré de toutes ses particules.

C'est alors qu'entre autres, le Reiki Usui est entré dans ma vie en 2008 pour finalement devenir l'outil magnifique qui m'est offert de transmettre en tant qu'Enseignant aux personnes qui se sentent profondément interpellés par cette énergie de pur Amour. 

Les merveilleuses découvertes en appelant d'autres, les couleurs ont jailli de toutes parts en 2011 lorsqu'en tenant un livre de chromothérapie mon coeur s'est emballé... après une formation passionnante avec Pierre Van Obberghen qui a mis en lumière tout ce qui demandait depuis si longtemps à l'être... me voilà prêt à vous rencontrer, à partager et à vivre des instants resplendissant de joie, de Lumière et de bonheur.

Si vous aussi, vous sentez que votre Etre, votre Corps, votre Ame, votre Esprit vous invite au voyage, à la rencontre harmonieuse avec votre authenticité d'Etre, soyons aussi émerveillés et simples que des enfants qui jouent ensemble sans se connaître. Juste dans le plaisir d'être et de vivre le moment présent.

A bientôt  dans la joie de vous rencontrer,

Très chaleureusement

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La couleur thérapie - Franche-comté - Alsace - Grand Est
  • La lumière colorée au service de notre Etre, de son équilibre physique, émotionnel et mental. Retrouver la paix, le calme, la capacité à comprendre et donc à vivre en souplesse les évènements du quotidien grâce l'analyse des couleurs aimées ou rejetées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité