Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur thérapie - Franche-comté - Alsace - Grand Est
31 décembre 2015

Livre d'or et des partages

Cet espace est voué

à la libre expression de personnes

qui ont envie de partager une part de leur expérience en accompagnement :

 

14-10-07 - balade source du lison 063

 

Encore merci pour ces bons moments passés ensemble...

Marc, tu emploies du très bon matériel et il est très agréable de travailler avec.

A bientôt. Erica

------------------------------------------------------------------------------------

Moment intense... aux sons des bols de cristal. Retour sur soi-même, repos du corps et de l'âme. A essayer plusieurs fois pour parvenir à se retrouver avec soi. Génial. Elvine

------------------------------------------------------------------------------------


Je voulais te remercier pour cette belle journée de samedi qui m'a personnellement beaucoup aidée.
Je sens que je peux continuer à avancer de nouveau et ça fait un bien fou !!!  Sabrina

 -----------------------------------------------------------------------------------

Merci Armel et Marc :

Voici plusieurs années que je galère pour trouver le sommeil.....problèmes physiques et mari qui travaille la nuit... 

Cette situation engendre beaucoup de stress et encore plus de difficultés à trouver le sommeil !!

Après une séance avec Armel et Marc, je retrouve de suite un bien-être, et une confiance en moi, et une facilité d'endormissement,

que j'avais oubliée depuis bien longtemps...

J'ai retrouvé la joie de me glisser entre mes draps....sans avoir à avaler tous les soirs un " petit cachet "...

Quel bonheur !!!

J'était plutôt sceptique.....mais  là, je suis tout à fait convaincue que leur accompagnement peut vraiment aider

les personnes en souffrance.

Je vous invite à essayer cette nouvelle thérapie et à profiter, ensuite, des joies de la vie .....

Merci  

Vivine

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Marc, J'ai passé une après-midi merveilleuse en ta compagnie et celle des filles.

Ce travail par la peinture est vraiment très surprenant : on peint, on s'amuse et puis tout à coup, les "valises" font leur apparition. Grâce à ton aide, on peut s'en délester. Je suis ressortie toute enjouée et beaucoup plus en confiance en moi.

J'en ai eu la preuve le soir même : j'avais invité des amis et nous avons parlé de sujet spirituel. J'ai osé affirmer ce que je ressens en moi et dire à mes amis comment concevoir la vie. Ils m'ont écouté sans même me demander comment je savais tout cela!


Avant hier, une très belle discussion avec mon ami, hier avec mes amis; pour la première fois je sens que mes connaissances et mon travail portent ses fruits. Je suis vraiment très heureuse de commencer à m'ouvrir aux autres. C'est une belle avancée.

Merci pour tes mots qui me touchent et vont directement en mon coeur. Tu es un guide merveilleux et il me tarde déjà de te revoir.

J'ai très envie de travailler avec les symboles que tu m'as tranmis, je vais commencer ce soir.

Merci à vous deux pour votre accueil très chaleureux, je vous embrasse de tout mon coeur.

Florence

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre accueil. Cet atelier de peinture est exactement ce que je cherchais. Sandy

----------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci pour vos deux e-mails.
 
Nous allons bien. L'harmonie a retrouvé une certaine place au sein de notre famille et c'est vraiment grandement appréciable.
 
Maryse refait ses besoins sur les toilettes et a maintenant définitivement laissé tomber ses couches durant la nuit. Elle a vaincu ses peurs et nous sommes soulagés de savoir qu'elle a repris ses bonnes habitudes. Emoji
 
Quant à Stéphanie, elle est bien plus calme et apaisée. Beaucoup de pleurs ont fait place à de magnifiques sourires et ce n'est que du bonheur EmojiEmojielle a acquis un rythme un peu plus régulier. La prochaine étape, nous espérons, sera des nuits régulières et complètes.
 
Quant à Eric, il se sent aussi plus "calme" et s'entend beaucoup mieux avec Stéphanie. Quel grand bonheur de voir qu'ils ont trouvé maintenant leur harmonie.
 
De mon côté, je me suis sentie très fatiguée (encore plus d'habitude, qui l'eut cru Emoji). Je suis aussi consciente que le bien-être de mes filles dépend du mien, alors je suis prête à mettre tout en œuvre pour nous tous.
 
Merci pour le détail des exercices, cela nous sera très très utile.
 
Nous vous remercions encore chaleureusement pour votre accueil et votre aide grandement appréciée.

Nous avons eu énormément de plaisir à faire votre connaissance.

Vous êtes des personnes magnifiques et c'est une grande joie de vous connaître.
 
Nous vous souhaitons une belle journée.

----------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce moment de partage. Paule

----------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle expérience, un pas vers l'infinitude de la justesse des choses, tout est réuni. Eliane

----------------------------------------------------------------------------------

Merci pour cette nouvelle approche et cette "vision" des couleurs. Merci aussi pour ce moment magnifique de musique. Martine

----------------------------------------------------------------------------------

Je te suis extrêmement reconnaissante de m'avoir permis d'avoir confiance en moi.
Grâce à tes conseils, j'ai écouté mon coeur qui me disait de revenir à la ferme de mon enfance.
Et comme tu me l'avais dit, si c'est dans l'ordre des choses, tout ira pour le mieux.

Je suis vraiment stupéfaite devant ce qui se passe!
Tout cela pour te dire que je suis embauchée à 10 minutes de mon futur chez moi !
Je me suis sentie vraiment bien dans cette entreprise lors du dernier entretien, même avec les 4 directeurs en face, très chaleureux.
C'est vraiment extraordinaire! En attendant de te revoir, je t'embrasse très affectueusement et je te remercie encore.Marion

----------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce moment riche et intense que vous nous avez fait partager. Encore merci, un beau voyage. Patrice

----------------------------------------------------------------------------------

Mille merci, je progresse et je pense que c'est grâce à toi, ton écoute, ta façon d'être et ta lumière. Merci encore pour tout cela. Arnaud

----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Marc, encore merci pour votre chaleureux accueil à Armel et toi. Nous avons vraiment apprécié ce moment sympa.
Et en rentrant, nous étions (les 3 filles en tout cas) très zen..Ca sera avec plaisir que nous repasserons une fois faire une autre séance. On se réjouit de revenir une prochaine fois. Audrey
------------------------------------------------------------------
Bonsoir Marc, encore un merveilleux moment passé ensemble hier soir avec cette séance de reiki ! Je me sens à nouveau très bien et toute légère! J'ai du vider mon sac à dos... Et cela grâce à toi (et mes guides). Je te remercie encore et encore de tout mon coeur. Fany
------------------------------------------------------------------

Je te remercie encore infiniment pour cette journée qui m'a non seulement fait un bien énorme au niveau de mon moral (passer une journée consacrée à moi.... pour une fois :-) ) mais aussi qui m'a fait prendre conscience de certaines choses qui doivent être remises en question dans ma vie et pour lesquelles tu m'as montré comment m'y prendre.

Sur le chemin du retour, nous avons beaucoup discuté de la journée et de nos discussions respectives avec toi. A mon retour à la maison, je me sentais vraiment bien. Je dois être la personne la plus importante dans ma vie. Tu m'as aidé à comprendre ça. Quand tu m'avais posé la question, j'avais répondu mes enfants.....

Si je sens que je stresse par rapport à une situation, je m'arrête quelques minutes et je fais "cette boule de libération". J'ai réussi ainsi à mieux gérer la pression que mon patron me met au travail.

Je me sens plus sereine depuis notre rencontre, je m'arrête moins sur des petits détails disons insignifiants, je m'énerve moins vis-à-vis de mon entourage si quelque chose ne va pas. Mes maux de ventre se sont fait moins sentir.

En résumé, cette rencontre m'a fait comprendre que je dois lâcher prise sur beaucoup de choses et tu m'as fait comprendre comment m'y prendre. Il n'y a que moi qui peut le faire, les autres ne sont pas coupables de mon malaise, c'est moi qui doit apprendre à dire non sans me sentir coupable. Si les gens ne sont pas contents de ma décision, je ne dois pas me stresser pour ça.

Ca faisait très longtemps que je ne me suis pas sentie si bien. Merci infiniment. Cette prise de conscience et le reiki ne pouvaient pas tomber mieux dans ma vie, juste au moment où le médecin me disait que je dois moins stresser. C'est une évidence!! Il y a tellement de choses qui se passent dernièrement qui semblent venir à point. Je prends conscience de messages autour de moi (télévision, journal, PC, etc) qui m'attirent et me parlent et auquel je n'aurais jamais fait attention avant.

J'espère revenir bientôt à Besançon avec "ma petite équipe" !! Bises à vous tous. Maud

------------------------------------------------------------------

Merci encore pour toute l'aide que te me donnes afin que j'arrive à m'accomplir. Tu es vraiment en être merveilleux et être en ta présence me procure une grande joie. J'adore vraiment ces temps d'échanges Reiki et je sens que ça m'aide beaucoup. Je t'embrasse avec tendresse. Véronique

------------------------------------------------------------------

Bonsoir Marc, Je viens encore te remercier pour toutes les belles rencontres que tu me fais vivre.
Mais je viens surtout te remercier pour ce que tu es, et tout ce que tu me donnes. J'ai encore eu la confirmation hier que j'ai une chance merveilleuse d'être accompagnée par un guide aussi éveillé et aussi bon.
J'ai vécu une séance Reiki extraordinaire avec toi où tout était amour, paix et bonté. J'ai pratiqué le Reiki avec le sourire et bonheur. (Peut-être devrais-je toujours le pratiquer comme cela?).
Tu dis toujours que tu reçois autant que tu donnes avec tes élèves, mais hier, j'ai beaucoup apprécié de vraiment donner pour toi, de te procurer du bien être avec cette séance. J'ai vraiment eu des ressentis comme jamais.
Avec tout mon amour et toute mon affection, je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche ainsi qu'Armel. A très bientôt, Florence

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci encore j'ai imprimé le fascicule Reiki et je vais lire tout ceci tranquillement, je te souhaite une merveilleuse nuit, baignée d'amour et de courage pour que tout continue à s'éveiller dans l'harmonie. à bientot .Béa

------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Marc, Je viens te remercier encore pour cette initiation et tout le savoir que tu me donnes. Je vais encore pouvoir grandir et ma rapprocher de ma destinée. C'était encore en très beau moment passé ensemble. :-) je t'embrasse. Pierre

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines assez facilement et sans avoir pris un gramme et je tiens à te remercier. Je me sens bien et sereine. Sylvia

------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La couleur thérapie - Franche-comté - Alsace - Grand Est
  • La lumière colorée au service de notre Etre, de son équilibre physique, émotionnel et mental. Retrouver la paix, le calme, la capacité à comprendre et donc à vivre en souplesse les évènements du quotidien grâce l'analyse des couleurs aimées ou rejetées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité